Formateur en officines et grands comptes (H/F)


Publiée le 09/04/2019
Réf : 19-04 / RFS / Osélite
Lieu : Sud France
Activité : Formation
Type de contrat : CDI
Durée de mission :
Postuler

OSELITE-RH, cabinet de recrutement spécialisé dans l’industrie de la santé recherche pour un groupe de dimension internationale en forte croissance, spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de produits pharmaceutiques et comptant parmi les leaders de la nutrition et de la perfusion:

Un formateur en officines et grands comptes (H/F)

Secteur: Moitié France Sud

Rattaché à la direction commerciale, vous êtes en charge de former les clients ainsi que les utilisateurs de la gamme de produits du laboratoire, en perfusion et en nutrition orale.

Votre profil:

  • Vous cumulez 4 à 5 années d’expérience au moins auprès des officines, groupements et grossistes. Cette expérience en tant que formateur, ou directeur régional, ou commercial en officine ou en groupements vous a aguerri sur toutes les facettes de la fonction de formation et vous a donné de l’aisance face à un groupe, car vous avez déjà eu l’occasion d’effectuer des RP et/ou des staffs et/ou des formations au sein des officines.
  • Une expérience dans le milieu de la perfusion et/ou de la nutrition serait un plus, mais c’est aussi vos qualités pédagogiques et votre compréhension des enjeux liés à la nutrition qui feront la différence
  • Vous faites preuve savoir-être et de savoir-faire, d’écoute, surtout, en instaurant des relations de partenariats avec vos interlocuteurs. C’est ce qui donnera tout le niveau de conviction attendu sur ce poste
  • Fin négociateur, vous savez parfaitement allier sens relationnel, rigueur et organisation, la gestion de vos priorités étant un élément clé pour optimiser la gestion de votre secteur
  • Souple et adaptable, vous êtes un collaborateur de proximité appréciant de travailler en transverse avec les vendeurs et le siège.
  • Travaillant en home office, vous êtes domicilié sur une ville permettant l’accès facile sur la grande moitié Sud de la France.

Si vous êtes intéressé par ce poste évolutif en CDI, merci de nous adresser votre CV exclusivement par e-mail, en indiquant la référence dans l’objet de votre e-mail ainsi que vos prétentions salariales.

Nous contacter


+33(0)1 39 62 01 58



PARIS SAINT-LAZARE

PARIS LA DÉFENSE

MAISONS-LAFFITTE
(siège Social)

SARTROUVILLE



   
Création de site internet: Cianeo