Règles déontologiques appliquées par les consultants du cabinet OSéLITE RH#

Les grands principes

1 - Respect des personnes
Nous instaurons une relation basée sur l’écoute attentive et le respect des personnes, évitant tout jugement de valeur et tout abus d’influence.

2 - Clarification de la demande
Une information de qualité sur nos prestations d'accompagnement et notre structure est apportée lors de l’entretien d’accueil afin de faciliter le choix du bénéficiaire. Nos bilans ne peuvent être réalisés qu’avec son consentement. Clarifier les motivations à l’origine de la démarche et s’assurer de la volonté et du libre-arbitre de la personne est l’objectif prioritaire.

Droits et devoirs du consultant

1 - Professionnalisme
Dans le cadre des bilans de compétences, nous suivons le déroulement du bilan en trois phases réglementaires et un suivi à 6 mois, et mettons à disposition une documentation actualisée et détaillée. Nous entretenons une veille professionnelle par un perfectionnement continu et une auto-formation. Nous échangeons en pratique et supervision.

2 - Positionnement
Nous sommes centrés sur la sphère professionnelle, en nous positionnant à l’articulation des champs sociaux, économiques, psychologiques. Les informations demandées aux bénéficiaires présentent un lien direct et nécessaire avec l’objet du bilan.


Nous contacter


+33(0)1 39 62 01 58



PARIS BOURSE-OPÉRA

PARIS LA DÉFENSE

MAISONS-LAFFITTE
(siège Social)

SARTROUVILLE

POISSY





   
Création de site internet: Cianeo