Règles déontologiques appliquées par les consultants du cabinet OSéLITE RH#

Les grands principes

1 - Respect des personnes
Nous instaurons une relation basée sur l’écoute attentive et le respect des personnes, évitant tout jugement de valeur et tout abus d’influence.

2 - Clarification de la demande
Une information de qualité sur nos prestations d'accompagnement et notre structure est apportée lors de l’entretien d’accueil afin de faciliter le choix du bénéficiaire. Nos bilans ne peuvent être réalisés qu’avec son consentement. Clarifier les motivations à l’origine de la démarche et s’assurer de la volonté et du libre-arbitre de la personne est l’objectif prioritaire.

3 - Engagement réciproque
Nous définissons un cadre de travail, limité dans le temps, qui formalise les objectifs à atteindre. Nous établissons les moyens destinés à favoriser l’émergence d’un projet professionnel libre et responsable.
Nous contractualisons l’ensemble de la prestation, par des conventions tripartites.


4 - Développement d’un processus d’accompagnement
Nous amenons la personne à mieux comprendre ses propres modes de fonctionnement selon les contextes et mieux appréhender les éléments de la réalité, afin qu’elle devienne plus autonome dans ses choix, et capable d’exercer des choix en terme de stratégie d’action et de mieux maitriser la gestion de son devenir professionnel

Nous contacter


+33(0)1 39 62 01 58



PARIS SAINT-LAZARE

PARIS LA DÉFENSE

MAISONS-LAFFITTE
(siège Social)

SARTROUVILLE



   
Création de site internet: Cianeo